Les 7 plus belles îles grecques

Les vacances en Grèce doivent réussir. Plages merveilleuses, nature riche, monuments magnifiques, cuisine délicieuse qui rencontre nos papilles, climat doux. La Grèce a tout. Et les îles Greques principalement. Ils sont nombreux et plus beaux les uns que les autres. Le printemps, l’été et le début de l’automne sont le moment idéal pour organiser vacances en grèce. J’ai choisi pour vous sept îles grecques, où vous passerez de merveilleuses vacances – vous choisissez celle qui vous convient le mieux.

Avant le départ, assurez-vous de vérifier les prix en Grèce – combien pour la nourriture, les souvenirs et combien paierez-vous pour les attractions, les billets d’entrée ou les voyages. Prix ​​en Grèce – dans cet article, vous trouverez de nombreuses informations utiles sur les prix en Grèce – cela vaut la peine de se familiariser!

Et maintenant, tous ceux qui ont des plans vacances sur les îles grecques, Je vous invite à en lire plus, bonne lecture 🙂

1. Si les îles grecques sont principalement la Crète

Non sans raison, la Crète est appelée la reine des îles grecques. C’est la plus grand île grecque qui – vous pouvez dire – a tout. Belles plages, montagnes, gorges, oliveraies, vignobles et même la seule palmeraie d’Europe. Il est très riche. Il faudrait des mois pour connaître et saturer toute l’île, mais deux semaines ici vous permettront de voir les plus beaux endroits. N’oubliez pas d’aller à La Canée avec un magnifique port et la vieille ville, voir Réthymnon avec sa forteresse historique, les gorges de Samaria ou les Imbros moins populaires, Hérakion et le palais de Knossos. Les plages ici ne sont pas décevantes non plus, les plus belles sont entre autres Balos, Seitan Limania Beach, Vai, Elafonisi, Preveli. Sur certaines plages de Crète, le sable est rose – cela est dû à la variété inhabituelle de coraux qui s’y trouvent.

A lire aussi :   Parce que Santorin est mon île grecque la moins préférée

2. Zakynthos – une merveilleuse petite île grecque

Petit, beau île grecque, que vous pouvez faire du vélo en une seule journée. Un endroit merveilleux pour se reposer, mais quand il s’agit de visites, il n’y a pas beaucoup d’installations qui pourraient attirer l’attention. Bien sûr, sauf un – le célèbre naufrage, qui est la plus grande attraction de l’île. Pour la baie de l’épave, autrement connue sous le nom de plage de Navagio, vous ne pouvez accéder qu’à la mer, la vue peut également être appréciée d’en haut, du point de vue. D’où venait le navire? Apparemment, il appartenait à des contrebandiers, et après s’être échoué, il a été remorqué jusqu’à cette belle plage sans nom, qui à partir de ce moment est devenue la baie de l’épave. L’eau ici a une teinte turquoise incroyable, elle est transparente et limpide. L’endroit fait une énorme impression, et les vues depuis la falaise ou depuis le niveau de la plage sont à jamais mémorables. À voir!

3. Rhodes – l’île grecque du soleil

Île du Soleil, la plus grande île de l’archipel du Dodécanèse. Une île magnifique sur vacances en grèce, il y a aussi quelque chose à explorer. Ceux qui tirent des reliques devraient se rendre à Lindos, où ils pourront admirer l’Acropole parfaitement préservée ou à Filerimos pour visiter le monastère et les ruines du temple historique, où la déesse Athéna était adorée. Laissez les surfeurs aller à la plage de Prasonisi, où il souffle uniformément et vraiment toujours, et ceux qui veulent se baigner devraient aller à la plage de Tsambika – la plus belle plage de l’île. Si vous n’aimez pas les foules et le bruit, évitez Faliraki, où des foules d’adolescents du monde entier se pressent. Et de toute façon, une grande île pour chaque occasion. Une île grecque que vous devez avoir sur votre liste! Beaucoup de des informations intéressantes sur Rhodes et d’autres îles grecques peuvent être trouvées dans l’article:Îles grecques – cartes et conseils utiles . Vérifiez-le!

A lire aussi :   Mykonos ou Santorin : comment choisir ?

4. Simi

Simi est minuscule, mais très pittoresque île grecque Une bonne idée pour une excursion d’une journée à Rhodes. L’endroit idéal pour se perdre dans le dédale des petites rues, boire un café et oublier le monde un instant. Les billets pour Simi peuvent être achetés à la réception de nombreux hôtels à Rhodes, mais vous pouvez également venir ici avec l’un des nombreux navires de croisière se tenant au port de Mandraki. Les prix des croisières varient de 15 à 30 euros.

5. Santorin

Magic Island Si vous vous demandez quelles sont les plus belles Les îles Greques Santorin est certainement mentionné très souvent. Certains la maudissent pour le nombre de touristes qui affluent ici en haute saison, d’autres l’aiment quoi qu’il arrive. Je fais partie de ces derniers. J’adore Santorin pour ces éblouissants bâtiments blancs en cascade, pour ces dômes d’église bleus, pour ces rues pittoresques, pour ces couchers de soleil incroyables. Santorin à son point le plus large n’est qu’à 25 km, donc pour voir les plus beaux endroits de l’île, il vous suffit de quelques jours. Il y a plusieurs belles plages couvertes de sable volcanique noir, y compris Perissa et Kamari, et la plus célèbre est la plage rouge près d’Akrotiri. Oia est la plus belle ville, il vaut également la peine de visiter la capitale de la ville, Fira. En savoir plus sur Santorin dans le mien Guide de Stantorini.

6. Mykonos

L’une des plus belles îles de l’archipel des Cyclades. Très divertissant, idéal pour les personnes qui aiment la vie nocturne, car il regorge de restaurants, bars, pubs et discothèques. Le patch de l’île de Lansu s’est un peu éloigné de Mykonos, car vous pouvez rencontrer de nombreux célèbres et riches en vacances. De nos stars natives, l’île est favorisée par le formateur de toutes les femmes polonaises, qui part régulièrement en vacances ici. Alefkandra, appelée Petite Venise, est le plus beau quartier ici, car les maisons se tiennent directement sur l’eau. Un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil. Les îles Greques pour ceux qui aiment s’amuser? Mykonos à coup sûr 🙂

A lire aussi :   Seitan Limania, ou le golfe de Satan en Crète

7. Samos

Samos est unique car c’est la plus verte des îles de la mer Égée. Ici, vous pouvez vraiment sentir ce qu’est la vie lente. Les résidents qui mènent une vie tranquille donnent le bon exemple aux touristes. Super endroit pour des vacances tranquilles et relaxantes. Étant ici, vous devez vous rendre dans la ville de Pythagorion, du nom du célèbre mathématicien qui serait né ici. Il est nécessaire de boire un café avec vue sur le magnifique port.

Les îles Grecques c’est certainement une excellente destination de vacances. En fait, de mai à octobre, vous pouvez trouver l’endroit idéal pour vous 🙂 Quelles sont, selon vous, les lus belles îles grecques? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *